LE BOSPHORE MONS

Avisrécents


4 étoiles sur 254 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Bosphore Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

30 mai 2023 à 8:00 Déçue des frites par rapport à d’habitude
29 mai 2023 à 22:28 Alors ok, on est un jour férié mais bon...2h45 d'attente pour un repas arrivé froid...Plus jamais.
26 mai 2023 à 8:02 Delivery person was extremely rude and unprofessional. He also stayed by his car and instructed me to go to him to pick up my food. He almost throw my order to my face.
3 mai 2023 à 22:25 Livraison très rapide. Le repas est bon mais je retire une étoile car la nourriture était trop salée
30 avr 2023 à 21:27 Le durum était extra ça fais du bien de retrouver de bon produit Et l’hamburger du monde était magic et tout es arrivée chaud
19 fév 2023 à 20:54 Déçus par notre commande , les frites trop dures et trop grasses , les burgers speciaux incomplets ( juste le pain , un peu de sauce et les viandes ! Aucunes crudités, pas de fromage .. ) , nous avons payé des suppléments que nous n'avons pas eu !
23 jan 2023 à 6:25 Très bon dommage le coca petite erreur j aime pas le zero
14 jan 2023 à 20:17 Excellent, je ne sais pas si ils ont changé de recette mais si ils l'ont fait ils sont sur la bonne lancée. La cuisson parfaite et la tenue des aliments au chaud lors de la livraison était aussi excellent Bravo
8 jan 2023 à 23:28 Tout était pourri ! Honteux de servir j'en commande comme ça, ça sentait le vomi et le cervelas était gris jaune pourri ! Honteux nous avions rien manger et de plus de ça il manquait pleins de choses dans la commande
3 jan 2023 à 20:45 Parfait
30 déc 2022 à 21:47 Très bon et une commande complète, super, le livreur très gentil.
20 déc 2022 à 21:50 La commande était incomplète et impossible de joindre bosphore pour le signaler