LE BOSPHORE MONS

Avisrécents


3,5 étoiles sur 246 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Bosphore Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

23 jan 2023 à 6:25 Très bon dommage le coca petite erreur j aime pas le zero
14 jan 2023 à 20:17 Excellent, je ne sais pas si ils ont changé de recette mais si ils l'ont fait ils sont sur la bonne lancée. La cuisson parfaite et la tenue des aliments au chaud lors de la livraison était aussi excellent Bravo
8 jan 2023 à 23:28 Tout était pourri ! Honteux de servir j'en commande comme ça, ça sentait le vomi et le cervelas était gris jaune pourri ! Honteux nous avions rien manger et de plus de ça il manquait pleins de choses dans la commande
3 jan 2023 à 20:45 Parfait
30 déc 2022 à 21:47 Très bon et une commande complète, super, le livreur très gentil.
20 déc 2022 à 21:50 La commande était incomplète et impossible de joindre bosphore pour le signaler
13 déc 2022 à 7:55 The food was pretty good and good value, but the delivery time was too long.
12 déc 2022 à 4:38 Ils se sont trompé 2x dans la commande et ils ne sont même pas capable de répondre au téléphone, j’ai payé pour rien. Je ne commanderai plus la.
19 nov 2022 à 20:59 Super bon Demain pas long Rien a redire tt était parfait je le recommande
4 nov 2022 à 21:28 Livraison très bonne très sympathique je recommande
2 nov 2022 à 22:44 Commande arrivée complète et bien chaude et bien servis livreur très sympathique je recommande malgré certain mauvais commentaires
2 nov 2022 à 11:41 Hamburger grec : pas de fromage ni sauce yaourt. Hamburger chilien : pain brioché au lieu du pain chili, dinde au lieu de poulet croustillant, pas de crudités. Hamburger paysan : pas d'oignons rouges. Frites molles. 2h de retard, pas d'appel prévient